Pas de nouveaux messages

Alexandrie

- Alexandrie
Capitale du continent et ville portuaire, elle doit son nom à sa reine, Alexandrie. C'est à Alexandrie que se trouve le palais de la reine et la famille royale. Fort culturellement entre ses spectacles, pièce de théâtre et autre divertissement, la ville brille surtout par la présence de l'Université Magique. Cette seule présence suffit à attirer les jeunes qui viennent étudier et à faire d'Alexandrie l'une des villes les plus attirantes et les plus moderne.

Gare
Centre ville
Rue commerçante
Port
Café "Cocorico"
Salles de spectacle
Logements

0 Sujets - 0 Message
Pas de nouveaux messages

Université Magique

- Université Magique
Berceau de l'évolution. L'université Magique se trouve dans la ville d'Alexandrie. Elle propose un prolongement des études pour tous étudiants de seize ans ou plus désireux de parfaire ses connaissances en magie et voulant étudier l'énergie. Le recrutement est assuré par le directeur de l'université et son financement par la ville d'Alexandrie. L'université Magique se compose de trois quartiers, les arpenteurs pour l'étude du monde, les inventeurs pour l'évolution humaine et les sentinelles protecteur du continent. L'université Magique est ouverte aux visiteurs.

Quartier des arpenteurs
Quartier des ingénieurs
Quartier des sentinelles
Zone d'entraînement
Salle de cours
Dortoir

0 Sujets - 0 Message
Pas de nouveaux messages

Rainbow Stone Train

- Rainbow Stone Train
Le Rainbow Stone Train doit son nom à la fumée arc-en-ciel qui s'échappe de sa cheminée. Cela vient de l'utilisation de cristaux d'énergie de couleur différente. En plus de tout les villages qu'il traverse, ce train est surtout connu pour relier la ville d'Alexandrie à celle de Windmill en quelques heures seulement. Le train propose des billets à différent prix au détriment du confort, pour être accessible à tous. Le service du Rainbow Stone Train est connu comme étant le meilleur.

Restaurant
Couloirs
Cabines

0 Sujets - 0 Message
Pas de nouveaux messages

Windmill

- Windmill
Windmill est la seconde plus grande ville du continent. Le premier bâtiment de cette ville fut un moulin à vent, d'où son nom. Cette ville se trouve au cœur du continent, sur une plaine en hauteur est à la particularité d'être constamment traversée par différent type de vent. Windmill est la ville consommant le moins d'énergie magique. Elle utilise le vent à son avantage à l'aide d'éolienne. La ville accueille un observatoire, la présence du vent empêchant tout nuage. La ville possède la plus grande bibliothèque et le plus gros marché de la ville, situé dans la guilde des commerçants. Windmill est la capitale économique du continent.

Gare
Centre ville
Observatoire
Grande Bibliothèque
Guilde des commerçants

0 Sujets - 0 Message
Pas de nouveaux messages

Le continent

- Le continent
Le continent est grande île possédant deux grandes villes et un grand nombre de village assez grand. A cela se rajoute les relais pour les voyageurs, afin de dormir et de manger, un grand lac, des forêt, une montage située tout à l'ouest que personne n'exploite. Il reste des zones inexplorées sur le continent, mais aucun peuple ou groupe qui serait inconnu. Pour relier d'un bout à l'autre du continent à cheval, , du nord au sud et d'est en ouest, il faut compter une bonne semaine.

Villages
Relais
Lac "Sans nom"
Montagne de l'ouest

0 Sujets - 0 Message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum