Partagez | 
 

 Fiche personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tales of Furry



Messages : 37

MessageSujet: Fiche personnage   Mer 11 Jan - 5:12
- Fiche Personnage -




Prénom, Nom, Surnom
Votre personnage à un prénom et un nom, ou simplement un prénom voir même seulement un surnom. Beaucoup de nom de famille sont des associations de deux mots anglais. L'anglais correspond à l'ancienne langue parler sur le continent, à l'époque les famille avait un nom correspondant à leur compétence. Par exemple, une famille appelant Ironshield faisait soit partie de l'armée soit armurier.

Âge
Votre personnage ne peut pas avoir moins de seize ans. Je préférerais même qu'il ait au moins dix huit ans. Vous pouvez choisir la saison durant laquelle il est née, été, automne, hiver ou printemps. Notez le entre parenthèse.

Sexe
Le sexe de votre personnage, soit masculin soit féminin. Votre personnage peut se sentir d'un sexe ou d'un autre ou d'aucun, en l’occurrence sexe ici permet juste de savoir si vous avez un pénis ou un vagin tout simplement. Après vous pouvez très bien avoir un personnage de sexe masculin qui parle de lui en tant que "elle" ou l'inverse.

Orientation
L'orientation sexuelle de votre personnage. En toute franchise c'est surtout hétérosexuel ou homosexuel, mais vous pouvez mettre ce que vous voulez tant que vous êtes compris.

Situation
La situation actuelle de votre personnage. Son travail, son occupation s'il n'en a pas où en tout cas ce qu'il fait en ce moment.

Vous pouvez être étudiant à l'université magique dés seize ans. Outre les cours liée à la magie et l'énergie, votre personnage va devoir choisir entre l'une des trois branches disponibles que sont les arpenteurs, les inventeurs et les sentinelles.

Les arpenteurs

"Un bureau ? Quelle étrange idée ?"

Ils étaient autrefois connu sous l'acronyme CREEUM, le Centre de Recherche et d’Étude de l’Environnement de l'Université Magique. A force de voyage et d'expédition, le peuple finit par les surnommé les arpenteurs. Nom qui fut approuvé par l'université magique. Leurs rôle est de rechercher, étudier et de comprendre la faune et la flore de notre monde. Ils ont une parfaite connaissance du monde, possède les meilleurs cartographe et regroupe le plus de chercheurs de différent horizon (géologue, zoologue, botaniste...ect).


Les inventeurs

"Arrêtez de réfléchir, ça ne sert à rien et ça me dérange"

Les inventeurs fut la raison même de la création de l'université magique. Si aujourd'hui nous avons de la lumière, un train ou des dirigeables c'est grâce à eux. Ils sont à l'origine de la création des cristaux magique qui ont permit une évolution fulgurante dans l'histoire des Furry. Il s'agit d'un groupe qui étudie l'énergie sous toutes ces formes non pas dans le but de la comprendre, mais pour la maîtriser, l'utiliser et en faire des inventions utile. Les inventeurs furent notre passé, ils sont notre présent et ils seront notre avenir.


Les sentinelles

"Que vois tu par delà tes poings ? Mon destin. "

A l'origine, les sentinelles étaient des soldats ayant pour mission de protéger le continent. Le temps et la paix a finit par modifier leur but et chercher à comprendre le sens même du combat. A travers le combat, ils ont essayé de comprendre la puissance et à travers la puissance, ils recherchent l'harmonie. Celle du corps avec l'esprit, de l'esprit avec l'énergie et de l'être avec le monde. Les sentinelles reste les protecteurs du monde, mais à travers leur combat ils cherchent à mieux comprendre leurs être et leurs place dans le monde.


Magie
Vous ne pouvez choisir qu'une catégorie de magie. Quelques soient la magie que vous choisissez, vous êtes libre d'en choisir le style. Par exemple, un mage élémentaire peut choisir de lancer des boules de feu, le lier à un art martial ou utiliser un objet magique pour lancer son sort (baguette, bâton, livre...ect).

Magie élémentaire

Un mage élémentaire est capable de maîtriser, contrôler et invoquer les éléments pour se battre. Si vous choisissez la magie élémentaire, vous pouvez choisir deux éléments parmi la liste suivante, faites attention certain élément ne vont pas ensemble.
- Feu, la maîtrise du feu [Ne s'associe pas avec l'eau]
- Eau, la maîtrise de l'eau et de la glace [Ne s'associe pas à le feu]
- Air, la maîtrise du vent et de la foudre [Ne s'associe pas avec la terre]
- Terre, la maîtrise de la terre et du fer [Ne s'associe pas le vent]
- Nature, la maîtrise du bois et de la nature


Magie Blanche

Un mage blanc est capable d'utiliser, de contrôler et d'invoquer la lumière. La magie blanche est aussi appelé magie sacrée, principalement parce qu'elle permet d'utiliser, en plus de la lumière, des sorts de protection et de soin. Attention, un sort de soin seul ne suffit pas pour soigner une blessure grave, elle atténue la douleur, peut réduire les risques, mais ne sera jamais suffisante. Il n'existe pas de sort de résurrection.


Magie Noire

Un mage noir est capable d'utiliser, de contrôler et d'invoquer les ténèbres. La magie noire est aussi appelé la magie des ombres, principalement parce qu'elle permet au mage d'utiliser les ombres soit pour disparaître, se déplacer ou attaquer.


Magie d'Enchantement

Un enchanteur est capable d'utiliser tous les éléments (feu, eau, air, terre, nature) pour renforcer une cible. Soit il applique l'élément (feu, eau, air...ect), soit il renforce une des caractéristiques (puissance, défense, vitesse...ect). Si vous choisissez d'être enchanteur, vous ne pouvez choisir qu'une des deux catégories d'enchantement.
- Enchantement physique, qui ne cible que les êtres vivant.
- Enchantement magique, qui ne cible que les objets


Magie d'invocation

Un invocateur est le fait de matérialiser magiquement une créature, une personne ou un objet quelconque. Une création magique ne dure pas dans le temps. Dans le cas d'un être vivant, il possède les mêmes propriété et le même caractère que son utilisateur. Vous pouvez matérialiser une personne existante, vivante ou une copie de vous mêmes. L'invocation d'un être vivant n'est pas liée à la résurrection. Si vous choisissez la magie d'invocation, vous ne pouvez choisir qu'une discipline sur les trois.
- Invocation, la matérialisation d'une créature, animal réel ou non
- Chamanisme, la matérialisation d'une personne, d'un fantôme
- Matérialisation, la matérialisation d'un objet quelconque ou magique


Artefact magique
Ce n'est évidemment pas obligatoire, mais votre personnage peu posséder un artefact magique. Ça peut être un arme, un objet, un accessoire ou tout ce que vous désirez. Un artefact magique ne possède qu'un effet et ne peut permettre à un personnage de maitriser une magie qu'il n'est pas capable d'utiliser. Pensez à décrire les effets de votre artefact magique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-furry.forumactif.com
 
Fiche personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement :: 

Règlement

-
Sauter vers: