Partagez | 
 

 Itaca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itaca
Admin
avatar

Messages : 1

MessageSujet: Itaca   Lun 16 Jan - 6:12
Prénom, non
Itaca Lockout-Stolas
Âge
28 ans
Sexe
Femme
Orientation
Plutôt femme
Situation
Arpenteur / Professeur à l'Université Magique
Magie
Enchantement physique

Vous possédez un objet, accessoire ou artefact magique ?
Ce n'est pas magique, mais Itaca possède un arc capable de se déplier ou de se replier. Il n'a aucun propriété magique à part cela, c'est juste plus pratique à transporter. Itaca possède des flèches dont la pointe est faite en cristal de magie pure renforçant la puissance de ses enchantements.

Comment décririez vous votre personnage en général ?
Itaca est le cliché de roman. Elle voyage à travers le monde pour en comprendre ses mystères, est poursuivit par des rochers roulant, esquive des flèches empoisonnées ou des les coups de sabre de statue de pierre. Entre deux, quand elle est à Alexandrie elle donne quelques cours. Elle se vante de ses histoires dans les repas mondains, elle plaît et elle en profite. Pour les arpenteurs, c'est une ersatz de scientifique, une comédie, une honte pour l'Université Magique. Il n'en reste pas moins que la plupart de ses papiers ou études n'ont jamais était démentie. Itaca est une scientifique et une bonne scientifique, sa place de professeur elle la doit plus à son talent qu'à sa popularité.

Que recherche votre personnage ?
Ce qui suit est le point de vue d'Itaca. Quand on meurt, nos connaissances rejoignent le monde par le biais de notre énergie. Un enfant née, son énergie est issu de sa mère, de son père et de sa propre énergie. Cette énergie est issu de la planète. Il hérite des connaissances du monde. Il existe donc une source d'énergie contenant les connaissances du monde, qu'elle appelle le "Grand Esprit". Elle veux trouver ce Grand Esprit.

De quoi à peur votre personnage, ce qui l'inquiète ?
La plus grande peur d'Itaca, c'est d'avoir tort. Elle voue sa vie à la recherche, le fait d'avoir tort reviendrait à dire que son existence même n'avait aucune utilité. Qu'elle n'a fait tout ça pour rien, que tout ceci n'est qu'une vaste blague. C'est une peur qui reste au fond d'elle, ce n'est jamais 100%.

Quel est le point de vue de votre personnage sur la magie ?
Elle n'a pas de point de vue précis sur la magie. C'est un outil comme un autre créait par les furry pour exploiter leur propre énergie. Il paraît qu'un tour de magie devient moins amusant dés lors qu'on en connaît les ficelles. Elle sait comment fonctionne la magie, sans doute qu'il manque un peu de mystère pour que la magie puisse l'amuser un jour. Pour le moment ce n'est qu'un outil comme un autre.

Quel est le point de vue de votre personnage sur le mana ?
Le mana est incompréhensible, et elle aime ce qu'elle ne comprend pas. D'où il vient, et même si on avait la réponse d'où vient ce qui l'a créait et ainsi de suite. Quel est le lien entre le mana et l'esprit ? Entre le mana et le corps ? Entre le mana est la terre ? Entre la terre et notre corps ? Elle porte un intérêt tout particulier au mana, c'est le sujet principale de ses recherches

Quel est le point de vue de votre personnage sur l'amour ?
Sa réputation de grande aventurière en fait la parfaite amante. Ce n'est pas quelqu'un de moche, mais on désire plus l'image qu'elle renvoi que la personne en elle même. On veux l'aventurière dans son lit plus qu'Itaca elle même. On sait qu'elle a eu beaucoup d'aventure, par contre on ne lui connaît aucun compagnon ou compagne. Beaucoup l'imagine plus avoir une femme dans chaque village. Elle ne s'exprime jamais sur sa vie sentimentale.

D'autre chose à nous dire ?
Itaca joue très bien de la guitare et en prend toujours une avec elle quand elle part en expédition. Bien qu'elle est un arc, Itaca utilise majoritairement des flèches dont la pointe est remplacé par des petits sac de sable, elle ne veux pas tuer, même pour se défendre. Itaca est la demi-soeur d'Elhoim Stolas. Itaca utilise seulement le nom de famille de sa mère, Lockout déformation de Look out, un terme ancien signifiant "regarder dehors, chercher, faire attention". Itaca possède un collier fait d'une ficelle grossière et une bague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Itaca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement :: 

Personnage

-
Sauter vers: